B4F en février 2013

De nombreux nouveaux sites et projets pour ce deuxième mois de l’année…

Un nouveau site…

Albertville Tarentaise ExpansionAgence de développement économique local de l’arrondissement d’Albertville, met en ligne un nouveau site d’actualités et d’informations. L’objectif de cette structure est de faciliter les projets, les énergies et les actions pour le développement économique de la ville d’Albertville et du territoire associé. Le site intègre, entre autre, un moteur de recherche de locaux commerciaux et une carte des zones d’activités.

Albertville Expansion

 

…et encore trois nouvelles marques blanches !

Pour faciliter l’accès à la réservation de leurs vacanciers et de leurs internautes, l’Office de Tourisme de Sainte Maxime dans le Var (83), l’Office de Tourisme de Lisieux dans le Calvados (14), et l’Office de Tourisme de Sancerre dans le Cher (18) ouvrent des sites réservation d’hébergements en marques blanches. Ces marques blanches s’appuient sur les sites de vente en ligne de St Tropez, du CDT du Calvados et de Berry Province.

ste-maxime

Marque Blanche de
Sainte Maxime

lisieux

Marque Blanche de
Lisieux

sancerres

Marque blanche de
Sancerre

Les évolutions diverses :

  • De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées sur le site de réservation de Pralognan La Vanoise comme la recherche des quartiers par le plan, la possibilité d’afficher les photos des hébergements dès la page d’accueil, pour plus de convivialité et de conversions.
  • Le site d’information de Cap d’Agde intègre un mini moteur permettant d’accéder plus facilement et rapidement aux offres du site de réservation en ligne.
  • La station de ski de Orcières 1850 se dote d’une nouvelle gestion des bons plans et d’une nouvelle mise en page pour les fiches produits avec notamment, un calendrier optimisé pour un meilleur confort de lecture et de consultation des disponibilités.
  • Le site internet de Saint Amand les Eaux, cité thermale dans le département du Nord (59) évolue avec une gestion facilitée de sa page d’accueil et un nouvel agenda des évènements.

Saint Amand les Eaux

To be continued…

2 réflexions au sujet de « B4F en février 2013 »

  1. Annika

    Bonjour,

    Des nouveautés qui vont permettre aux internautes d’accéder à plus d’infos précises et côté tourisme on voit que certaines régions bougent beaucoup et prennent en compte l’importance du Net pour se faire connaître! Merci pour ce partage qui mérite d’être largement diffusé pour la promotion des régions!

    Répondre
  2. Caroyln

    Les marques blanches prennent leur envol et c’est tant mieux! J’apprécie également l’initiative de l’agence ATE qui s’appuie sur le net pour offrir un site d’informations qui sort de l’ordinaire et qui donne vraiment la place à des projets et réalités actuelles. A suivre pour les autres je pense.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise le plugin KeywordLuv.
Entrez VotreNom@VotreMotClé dans le champ Nom pour profiter du lien.