Ouvrez une boutique en ligne

Pour un Office de Tourisme, l’activité boutique représente un enjeu important et permet d’une part d’augmenter votre autofinancement et d’autre part, de véhiculer votre image auprès des e-visiteurs.

Valorisez vos produits et offres et vendez-les sur votre site Internet :

  • idées cadeaux, souvenirs,
  • livres, cartes postales, affiches,
  • spectacles,
  • produits régionaux,
  • textile,

Notre solution B2F Shop s’appuie sur l’une des meilleures solutions e-commerce sur le marché pour la création d’une boutique en ligne.
Paramétrable et modulable, B2F Shop s’adapte à vos besoins et dispose de l’ensemble des fonctionnalités attendues :

  • gestion du catalogue produits | gestion des stocks | expéditions
  • frais de port | paiement en ligne sécurisé
  • statistiques

Votre e-boutique sera à l’image de votre destination, de votre site Internet, et sera adaptée selon vos produits, vos catégories, vos thématiques…
Votre e-boutique sera conçue en « responsive web design » pour une expérience client facilitée sur tous les supports (pc, mobile, tablette).

Pour tous renseignements complémentaires ou prise de rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.

9 réflexions au sujet de « Ouvrez une boutique en ligne »

  1. King of GSM from blog KeywordLuv

    Bonjour,

    Je vous souhaite un bon courage pour votre outil de création de boutique en ligne. Vous allez devoir vous démarquer face à la concurrence car elle est rude avec des gros mastodontes tels PrestaShop.

    Cordialement

    Répondre
  2. ADL

    Franchement, quand on voit les nouvelles solutions qui facilitent clairement la vie pour créer une boutique en ligne, on aurait tort de s’en passer. Il faut élargir les activités, très bon conseil à ce sujet d’ailleurs. +1 sur le responsive, c’est un indispensable aujourd’hui, d’autant que les taux de conversion sur mobile sont aussi importants que sur PC.

    Répondre
  3. Casat PSF

    Nous sommes justement en train de nous intéresser à la création d’une boutique en ligne pour notre pompe funèbre à Saint-Gilles. Selon moi, il est préférable de partir sur un logiciel Open Source ou autre, ça permet d’avoir une bonne base et enfin faire des développements selon nos besoins spécifiques.

    Répondre
  4. chris from mon crédit en ligne

    avoir une boutique en ligne est une excellente alternative pour exercer un métier sans pour autant trop dépenser surtout avec des outils e-commerce comme le votre. De plus c’est en responsive ce qui est important puisque le M commerce est en voie de croissance.
    Bonne continuation

    Répondre
  5. Gilles from Nerf

    Super idée !
    C’est vrai que de nombreux professionnels ne sont pas forcément e-commerçants mais auraient tout à gagner à commercialiser des produits liés à leur métier (produits dérivés, matériel pro, etc. ) !

    Répondre
  6. Anna

    Je ne suis pas de même avis de celui qui a dit que on peut faire une boutique sans rien dépenser, j’ai des doutes qu’une boutique à quelques euros va progresser et devenir un succès, il faut compter le domaine, le logo, le design, le script, les produits,…. et surtout le marketing ou le Seo.
    Pour ceux qui ont une boutique en ligne le savent très bien.

    Répondre
  7. Stéphanie

    De toute façon on va être honnête, ouvrir une boutique physique, c’est mort ou presque mort, donc tout le monde va se diriger vers ça ! c’est normal et temps mieux, le digital ce porte bien !

    Répondre
  8. Ben from trott freestyle

    Bonjour, c’est un très beau projet. J’ai également comme défi d’ouvrir un site de vente en ligne de trottinette freestyle, comme c’est ma passion. Bonne chance et surtout bon courage dans cette aventure.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = trente six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise le plugin KeywordLuv.
Entrez VotreNom@VotreMotClé dans le champ Nom pour profiter du lien.