Succès commerciaux du DMS

Serre Chevalier, Avoriaz et la Vallée du Trient ont retenu la solution DMS (Destination Management System) de B4F pour opérer leur repositionnement digital.

serreche_avoriaz_trient

L’objectif étant d’optimiser le travail des équipes des destinations, via une centralisation des données, une unique saisie pour une multidiffusion (Pois, passerelle froide / APIDAE, passerelles chaudes / AvailPro / Arkiane / Réserv’It / E-Liberty…)

Une approche web centrée sur l’utilisateur ! Orientée mobile first, les vitrines et portails web (ski, bike, events, wellness, randonnée…) offrent une expérience utilisateur et un parcours client optimisé grâce à un seul et unique site d’info-résa.
Facilitant le développement des ventes et la création de paniers multi-prestations issus de la Place de Marché et de la Centrale de réservation.

lesarcsresa-lozereresa

Les Arcs Réservation et Lozère Résa se dotent également de la solution DMS résa pour leur repositionnement commercial on-line !
Apportant davantage de services dans les connecteurs, la distribution multicanal (Channel Manager) et le parcours client !

Une réflexion au sujet de « Succès commerciaux du DMS »

  1. Daniella

    Un choix indéniablement réfléchi et nécessaire à l’heure où les chiffres démontrent que l’expérience utilisateur doit être axé sur le mobile first ! une interface fluide et ergonomique est devenue indispensable aujourd’hui pour répondre aux besoins des utilisateurs toujours plus demandeurs de solutions mobiles bien pensées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise le plugin KeywordLuv.
Entrez VotreNom@VotreMotClé dans le champ Nom pour profiter du lien.